Bienvenue
Internet aujourd’hui draine bien des "foules". Par ce site nous vous offrons le meilleur et le plus important pour l’existence.
Nous ne savons pas qui vous êtes mais sachez que Dieu vous connaît individuellement et Il sait qui se cache derrière chaque ordinateur. La réaction de Jésus en face de la foule est qu’Il l’accueille. C’est ce que nous voulons faire !
Nous vous parlerons du royaume de Dieu, comment faire autrement quand vous avez découvert un si grand trésor ! Vous pouvez faire comme cette femme qui, dans l’Evangile en Luc 8.43-48, profita d’être cachée par la foule pour toucher le vêtement de Jésus et être ainsi guérie sur le champ !
Enfin, si vous nous laissez un mail, l’église locale s’engagera à prier pour vous et vos besoins propres, car nous croyons que Jésus guérit, console, agit ! Bon surf !
8/10 sur 7 votes
Sélectionnez une note dans le menu déroulant.
1. isabelle roseau Le 25/11/2008 à 00:48
Vous devez être connecté pour poster un message.